Ancelotti (Bayern) : "Nous pouvons faire mieux que l'an dernier"

13 Septembre, 2017, 05:37 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Enervé d'être remplacé Ribéry jette son maillot

L'Italien Carlo Ancelotti, entraîneur du Bayern Munich, a assuré qu'il ne ressentait pas le besoin de parler avec son attaquant Robert Lewandowski après les critiques de l'international polonais concernant la politique de transfert du club bavarois. C'est ce que le Suisse a avancé en conférence de presse lundi.

Pour cette rencontre, le 'Rekordmeister' pourra compter sur le retour de son défenseur Jérôme Boateng, pour la première fois dans l'équipe cette saison. "En tant que capitaine, c'est primordial de développer un beau football", a assuré l'Allemand de 31 ans. Et il est convaincu que sa formation a plus de potentiel que la saison d'avant. La défaite 2-0 du 'Rekordmeister' ce weekend à Hoffenheim alimente toutefois les espoirs d'Anderlecht, en partie rassuré par la victoire in extremis contre Lokeren (3-2). "Nous voulons bien entamer notre compétition, être leader du groupe dès la première journée", a ponctué Neuer.

Obtenir un bon résultat s'annonce très compliqué pour les champions de Belgique, qui connaissent un début de saison difficile avec huit points en six journées de championnat.

L'entrée en lice du Bayern Munich dans la Ligue des champions 2017-18 ne s'est pas faite dans la sérénité.

Recommande: