Coupe du monde 2018 : Les billets en vente à partir de jeudi

13 Septembre, 2017, 22:24 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • La billetterie pour le Mondial 2018 s'ouvre jeudi

Les prix vont de 105 à 1100 dollars, en fonction du placement et de l'importance du match. A midi, heure de Moscou (soit 11h à Paris), la Fifa ouvrira la billetterie sur son site internet. Les fans de football qui auront la chance d'avoir des places, les recevront à leur adresse postale quelques semaines avant le début de la Coupe du Monde. Le 16 novembre, vous serez informé par la Fifa si oui ou non votre "candidature" a été retenue.

Pas de premier arrivé-premier servi, ces demandes auront toutes les mêmes chances d'aboutir. Les supporters seront avertis de la réussite ou de l'échec de leur demande avant le 16 novembre. Ces derniers, vendus sous forme de packages comprenant de trois à sept matches d'une sélection nationale, ne pourront être demandés que pendant la première phase de vente. Puis la deuxième phase de vente se déroulera du 5 décembre prochain au le 31 janvier 2018, des places seront attribuées sur tirage au sort. Pour finir, le reste des tickets sera remis en vente au printemps à partir du 18 avril.

A noter que pour la Coupe du Monde 2018, tous les fans qui comptent assister aux matchs doivent demander une FAN ID, un document d'identité officiel et gratuit. Il est conseillé de déposer sa demande dès réception du mail de confirmation des billets, au terme de la période de tirage au sort. La FAN ID et un billet valide sont exigés pour entrer dans les stades. Une FAN ID donne droit à des avantages et à des services supplémentaires fournis par le pays hôte, tels que l'exemption du visa d'entrée dans la Fédération russe et la gratuité de certains déplacements entre villes hôtes, ainsi que des transports en commun les jours de match.

Recommande: