EN DIRECT. Suivez la keynote d'Apple sur l'iPhone X et l'iPhone 8

13 Septembre, 2017, 04:49 | Auteur: Christian Jacquard
  • Voir les

Selon le développeur spécialisé dans les produits d'Apple, Steven Troughton-Smith, le modèle spécial Apple devrait s'appeler "iPhone X" alors que les successeurs classiques de l'iPhone seraient baptisés iPhone 8 et IPhone 8 Plus. La précommande devrait être disponible le 15 septembre! Toutes les nouveautés de la marque y seront présentés, dont le très attendu IPhone 8, mais pas que.

"Très proches de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus au niveau de leur design, les iPhone 8 (4,7") et 8 Plus (5,5") introduiront toutefois de nombreuses nouveautés.

La première vraie annonce de la soirée a concerné l'Apple Watch avec watchOS 4. Smartphone le plus haut de gamme d'Apple, l'iPhone X sera vendu en France à 1.159 euros en version 64 Go et 1.329 euros en version 256 Go.

Il constitue le nouveau haut de gamme de la série iPhone, tandis que l' iPhone SE constitue l'ouverture de gamme et que l'iPhone 6S reste d'actualité dans le catalogue. Il dispose désormais d'un écran borderless (comprenez: sans bords, fini le bouton Home) particulièrement apprécié des utilisateurs puisque beaucoup plus grand.

L'iPhone X d'Apple, le nouveau smartphone le plus cher du monde!

On pourrait donc passer à un iPhone 8, un iPhone 8 Plus (aux dimensions plus grandes) mais aussi, ô surprise, à un iPhone X. Ils pourraient intégrer également de nouvelles fonctionnalités, comme un dos en verre permettant la recharge sans fil de l'appareil.

Les espaces de travail et les parcs sont conçus pour inspirer nos équipes mais aussi pour préserver l'environnement, a écrit Tim Cook, le PDG d'Apple dans le communiqué publié sur le site de l'entreprise.

iPhone 8 ou iPhone X? Néanmoins, le segment " iTunes / Logiciels / Services " continue de progresser dans les résultats de la firme et représente ce trimestre plus de 7 milliards de dollars de chiffre d'affaires. De même, l'appareil photo a également été amélioré (12 megapixels, meilleurs capteurs et meilleurs filtres pour les couleurs).

Les fonctions de photo et de vidéo devraient également être améliorées.

Alors qu'Apple cultive habituellement le secret maximal, cette fois, il y a eu un torrent de rumeurs (involontaires ou... volontaires).

C'est aujourd'hui qu'a lieu la keynote tant attendue de l'Américain Apple. Malheureusement tout ceci a un prix, les nouveaux modèles de la firme devrait s'élever au-dessus des 1000€, ce qui risque de faire mal. Toutefois, l'annonce de ce prix ne devrait pas freiner les fanatiques de la marque, les rumeurs affirment que la demande risque d'exploser et que les stocks ne seront pas suffisant!

Recommande: