F1 - Bottas confirmé chez Mercedes pour 2018

13 Septembre, 2017, 15:39 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Valtteri Bottas prolongé chez Mercedes

En offrant seulement un an de plus à Bottas, l'écurie de Brackley se réserve la possibilité pour 2019 de recruter aisément un autre pilote, qui pourrait être un des pensionnaires actuels de Red Bull, l'Australien Daniel Ricciardo et le Néerlandais Max Verstappen, ou le Français Esteban Ocon (Force India), issu de la filière Mercedes.

Mercedes a prolongé d'un an le contrat de Valtteri Bottas, qui restera donc aux côtés de Lewis Hamilton en 2018. Nous continuons à grandir ensemble, jour après jour, et en continuant à travailler énormément, je n'ai pas de limites. J'ai reçu un accueil et un soutien incroyables de tous les membres de l'équipe et de tous les supporters. En tant que pilote, j'ai ou apprendre et évoluer de manière conséquente et je garde déjà en mémoire pour toujours certains moments passés cette saison. J'ai été impressionné par le mental, l'engagement et l'esprit d'équipe que l'équipe possède.

" Quand l'équipe m'a recruté pour la saison 2017, elle m'a fait confiance". Il s'est très vite adapté à son nouvel environnement et l'équipe a rapidement voulu le conserver. "Avec cela en tête, ses résultats sont probablement encore plus impressionnants".

Valtteri Bottas a signé deux victoires avec Mercedes aux GP de Russie et d'Autriche et deux poles. "Globalement, la solidité de ses performances et sa trajectoire ascendante ont fait que c'était une évidence de continuer avec lui en 2018 ", a-t-il souligné. L'alchimie et la dynamique entre Valtteri et Lewis fonctionne, et c'est ce donc nous avons besoin pour nous mesurer à nos rivaux.

Recommande: