Jim Carrey met mal à l'aise une journaliste

13 Septembre, 2017, 03:03 | Auteur: Gerard Affre
  • Jim Carrey le 8 septembre 2017 à la Fashion Week de New York

La scène s'est déroulée en marge de la fashion week de New York.

Alors qu'il marchait sur le tapis rouge, il a commencé à tourner autour d'elle, la regardant intensément avant de déclarer que l'événement auquel ils étaient n'avait aucun sens. Alors qu'elle lui avait demandé les raisons de sa présence, le comédien lui a tout simplement répondu: "Je voulais trouver la chose la plus vide de sens où je pouvais aller et me voilà".

Lorsqu'elle lui indique qu'il est une icône, Jim Carrey se met alors à faire une bizarre imitation de James Brown, avant de paraphraser un discours qu'il avait donné à la Mararishi University of Management en 2014, après avoir reçu un doctorat honorifique pour ses accomplissements dans l'art.

Face à la journaliste de plus en plus désarçonnée, Jim Carrey s'est mis ensuite à chanter, avant de se lancer dans une tirade pseudo-philosophique - à moins qu'il ne s'agisse de second degré totalement foiré - sur les notions d'icônes et de personnalités, auxquelles "ils ne croient pas". Ah, et d'après lui, nous somme "un champ énergétique qui danse pour lui-même". Il n'y a pas de moi. "Nous n'avons aucune importance, c'est la bonne nouvelle" conclut la star" avant de s'éclipser.

Recommande: