La célèbre auteure menacée par une fan déséquilibrée — Amélie Nothomb

13 Septembre, 2017, 13:52 | Auteur: Gerard Affre
  • Amélie Nothomb menacée par une fan déséquilibrée

Amélie Nothomb a beau être heureuse du succès de son nouveau livre Frappe-toi le coeur, qui a déboulé directement en première place des ventes pour sa sortie, cette joie a été de courte durée.

Grosse frayeur pour Amélie Nothomb. D'après les informations de Closer, l'écrivaine de 51 ans, a été menacée par une fan de 45 ans complétement dérangée. C'est samedi 9 septembre dans la matinée que les faits se seraient déroulés. Une surveillance a alors été établie, mais la fan transie a continué son harcèlement par courriers.

Amélie Nothomb en danger de mort?

Et cette dernière n'était pas venue lui demander un autographe. Souhaitait-elle s'en prendre à son idole? Avec ses cordes de 2m50 et 6m, elle voulait escalader l'immeuble d'Amélie Nothomb.

Le plus gênant, c'est que ce ne serait pas la première fois que cette femme a un comportement déraisonnable avec Amélie Nothomb. Comme le rapporte Closer, l'auteure s'est retrouvée face-à face avec une femme qui la harcèle depuis plusieurs années.

L'éditeur a fait son possible pour que l'intruse ne se représente plus aux divers salons auxquels pourrait participer la romancière belge.

Recommande: