Le nouveau mode de jeu Fortnite Battle Royale

13 Septembre, 2017, 23:25 | Auteur: Gerard Affre
  • Fortnite : un mode Battle Royale sur une carte géante

On en parlait rapidement dans l'aperçu de Fortnite (notre aperçu), ce qui manquait au titre d'Epic Games était incontestablement un mode PvP, eh bien le voici venir de la plus belle et la plus actuelle des manières: via un mode... Survivre aux autres passera donc par la destruction du décor et la création de pièges et d'obstacles.

Même si ce n'est pas le premier du genre, il serait insensé de se le cacher: PlayerUnknown's Battlegrounds a réussi à placer le battle royale sous les projecteurs.

Dans ce mode de jeu, 100 joueurs seront largués dans les airs et devront atterrir à l'aide d'un planeur et vont s'affronter dans une carte gigantesque. Tous les ingrédients semblent donc réunis.

Les développeurs cherchent cependant à rassurer les joueurs avec une FAQ: tout d'abord, on nous assure que l'arrivée de ce mode de jeu ne retardera en rien la sortie de l'accès anticipé.

Cet ajout, prévu pour le 26 septembre mais déjà sur les serveurs de test, devrait également permettre au jeu de redynamiser sa population plutôt en berne ces dernières semaines. Ensuite, c'est l'équipe d'Unreal Tournament qui s'occupe du développement de ce nouveau mode, tandis que l'équipe de Fortnite continue à travailler sur la partie PvE.

Recommande: