Ménès cartonne Garcia pour Evra — OM

13 Septembre, 2017, 14:08 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Après Marseille-Rennes,

Le clash entre Christophe Dugarry et Patrice Evra continue!

Lire la suite sur TeleLoisirs.frChristophe Dugarry (Le Vestiaire) démolit Patrice Evra! Match après match l'ancien capitaine de l'Équipe de France voit sa côte baisser en flèche auprès des supporteurs marseillais. Après sa prestation catastrophique avec Marseille contre Rennes dimanche soir (1-3), le défenseur latéral gauche n'en finit pas d'alimenter les critiques, dont la virulence prend racine dans la personnalité du bonhomme.

Ce qui n'a pas manqué de faire réagir ses coéquipiers sur les réseaux sociaux, et notamment Gregory Sertic qui a aimé un post Instagram dénonçant le placement d'Evra...

"Patrice, arrête. Félicitations pour ta carrière, pour tout ce que tu as fait". On va te faire une statue à Manchester, une statue à la Juve mais sincèrement, arrête.

"Le bluff est terminé". "Je savais qu'il allait souffrir.", a d'abord expliqué " Duga ". Quand tu n'as plus les jambes, tu ne peux plus.

Plus que le 2/10 attribué par le quotidien sportif à Patrice Evra, les commentaires sont peu commodes.

"Arrête mec, merci. Merci pour tout, tu as fait une carrière immense". Merci pour tout. Merci. A un moment, la mégalomanie, stop. "Je comprends pourquoi on n'est pas descendu du bus puisque c'était toi le syndicaliste". Je ne suis pas venu à Marseille pour jouer un match sur deux " mais s'il en joue déjà un sur dix, c'est un miracle.

Recommande: