Un homme violemment frappé pour avoir refusé de donner une cigarette — Cher

13 Septembre, 2017, 18:06 | Auteur: Djeferson Maurice
  • Un vierzonnais tabassé en pleine ville

Les faits se sont déroulés dimanche soir peu après 19h30 dans le Jardin de l'abbaye situé en centre-ville de Vierzon. Les faits ont eu lieu aux alentours de 19h40. La victime aurait simplement refusé de leur donner une cigarette, rapporte Le Berry Républicain. Un cinquantenaire est invectivé par trois jeunes hommes qui lui demandent de leur donner une cigarette. Bien mal lui en a pris puisqu'il a été roué de coups au visage et sur les jambes. Puis ils ont pris la fuite. Rapidement prévenus, les secours se sont donc rendus sur place apportant les soins nécessaires à la victime.

Admis aux urgences de l'hôpital, l'homme souffre de diverses fractures et s'est vu prescrire 90 victoires jours d'ITT (incapacité totale de travail, ndrl) selon les dires de la police.

Les agents de la sûreté urbaine du commissariat de Vierzon ont été chargés de l'enquête.

Le Progrès de Lyon a précisé sur son site internet que les 3 agresseurs âgés de 14, 16 et 20 ans avaient été interpellés par la Brigade anti-criminalité et présentés au parquet mardi. Là aussi, un homme avait été abordé dans la rue par trois individus pour une cigarette avant de se faire agresser. 90 jours d'ITT ont été prescrits à la victime. Deux des agresseurs l'avaient immobilisé et frappé à coups de pied notamment au visage.

Recommande: