Un menu acheté vaut un menu offert pour l'opération " Tous au restaurant ! "

13 Septembre, 2017, 03:22 | Auteur: Gerard Affre
  • L'occasion de goûter à la cuisine raffinée de Marc Meurin

En cette année 2017, plus de 1400 restaurants participent à Tous au Restaurant dans toute la France, soit 200 établissements de plus que l'année dernière. Une initiative initiée en 2010 par Alain Ducasse qui vise à proposer deux "menus découverte" pour le prix d'un dans l'un des nombreux restaurants partenaires dans l'Hexagone.

Pour l'occasion, chaque chef a concocté un menu spécial incluant entrée, plat et dessert (boissons non comprises). Parmi les participants se trouvent notamment Guy Savoy, Christian Têtedoie, Gérald Passédat, Georges Blanc, Anne-Sophie Pic, Jean-Louis Nomicos, Hélène Darroze, les frères Pourcel, Emmanuel Renaut, David Toutain mais aussi Lionel Levy.

C'est un bon plan, délicieux même, car les restaurateurs participants vous déclarent que " votre invité est notre invité ".

Vous pourrez peut-être enfin craquer pour la table étoilée d'un grand chef parisien ou bien en profiter pour réunir tous vos amis au bistrot du coin pour une bonne soirée.

Afin de permettre à plus de gourmets de réussir à réserver une des tables d'exception (comprendre restaurants de chefs renommés), Tous au Restaurant a décidé de les révéler cinq par cinq, du 12 au 15 septembre puis du 18 au 22 septembre. Les réservations se font directement en ligne.

Recommande: