Verizon confirme le nom de la future Apple Watch de 2017

13 Septembre, 2017, 04:29 | Auteur: Christian Jacquard
  • Nouvel iPhone : les dernières indiscrétions

S'il s'agira aussi de fêter les 10 ans de l'iPhone, la firme en profitera pour annoncer l'arrivée de ses prochains appareils iPhone 8 et iPhone 8 Plus, sans passer par la case "S", comme il a l'habitude de le faire.

Apple donne quelques astuces pour améliorer les performances de Face ID: tenir l'iPhone à 25 - 50 cm du visage, bouger son visage de haut en bas et de gauche à droite.

Et il y a trouvé les noms des nouveaux iPhone, qui seront donc dévoilés demain. Nous n'avons plus qu'à attendre la confirmation d'Apple demain lors de la keynote à 19h.

L'iPhone 8 ou iPhone Edition contiendra un système surpuce A11. Cela permettra à la montre de s'affranchir complètement de l'iPhone, notamment pour aller faire son footing.

C'est ce mardi 12 septembre qu'Apple a choisi pour sa conférence de rentrée. Ainsi, selon toute vraisemblance, Apple présentera deux iPhone 8 " classiques", et cet iPhone X doté de nombreuses nouveautés. Quant à l'iPhone qui disposera d'une mémoire interne de 64 Go, le prix sera estimé à 1000 dollars sur le marché Américain.

Toutes ces nouveautés auront un coût: l'iPhone X pourrait démarrer à 1.000 dollars (environ 840 euros) voire 1.200 ou 1.400 dollars selon les différentes rumeurs.

Ce phénomène, qui existe dans une moindre mesure sur les dalles LCD, se traduit par une marque laissée sur l'écran après l'affichage d'un élément fixe, sans changement de luminosité ni de couleur. Les bords devraient être incurvés. Et à cause de soucis de production, ça devrait être la pénurie pendant les premiers mois. L'image en question renseigne également sur le système d'exploitation de l'iPhone du dixième anniversaire.

Le célèbre blogueur, John Grubber, qui a de très bonnes relations concernant les sujets non divulgués d'Apple, précise que la fuite s'est produite après qu'un employé aigri de la société basée à Cupertino a décidé de fournir les liens vers la version finale d'iOS 11.

Découverte intéressantes, Apple semble capable de détecter " l'attention " que l'utilisateur porte à l'iPhone, en clair savoir quand il le regarde, sans doute en analysant la position des yeux, ou l'orientation du visage.

Recommande: