Coutinho : " J'étais intéressé par Barcelone "

17 Septembre, 2017, 19:48 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Liverpool - Coutinho :

Auteur de 16 buts en Premier League depuis son arrivée à Liverpool, Sadio Mané est devenu un pion essentiel dans le dispositif du technicien allemand. Malgré un désir clairement avéré de rallier la Catalogne cet été, Coutinho s'est résigné à rester cette saison sur les bords de la Mersey. Au nombre de ceux-ci se trouve le FC Barcelone qui avait déjà tenté le coup de Philippe Coutinho lors du mercato.

"Ce qui s'est produit, c'est une offre d'emploi, et dans la vie, parfois vous pouvez être intéressé, parfois non, et dans mon cas, comme tout le monde le sais, j'étais intéressé, ma famille aussi", a expliqué le milieu de terrain à ESPN Brazil. Si Philippe Coutinho a tout essayé pour rejoindre le FC Barcelone cet été en transmettant notamment une demande de transfert officielle à son club, celui-ci concède volontiers que son mois d'août fut difficile à vivre.

" Comme je l'ai toujours dit, c'est un grand honneur de recevoir une offre d'un club aussi grand que le Barça. Maintenant, je suis concentré sur ma saison avec Liverpool et l'équipe nationale". Même si le petit prodige brésilien n'a pas pu empêcher les Reds de faire match nul. C'est un honneur d'avoir reçu une offre de ce club mais c'est aussi un honneur de jouer pour Liverpool, j'ai toujours respecté le club et les supporters.

Recommande: