Marquinhos évoque son nouveau rôle et encense Kimpembe — PSG

17 Septembre, 2017, 03:23 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Kylian Mbapp

" Il n'y a pas de sentiment de revanche". C'est sur le terrain que l'on va répondre.

" Ce sont des cracks, ils vont l'un vers l'autre". Forcément, ils manquent encore d'automatismes. "J'espère qu'ils vont se connaitre encore mieux pour améliorer leurs performances". "(...) C'est vraiment la star au Brésil, quelqu'un qui apporte beaucoup de choses". On pense à nous, à notre club, à notre Président. On arrivera à notre meilleur niveau pendant la saison. L'adaptation de la philosophie du coach est déjà très bien acquise depuis la saison dernière. Le reste, on le laisse aux autres. Ça fait cinq ans que je suis au PSG, je connais bien la maison, je connais bien les supporters, la physionomie du club. Ils savent comment s'adapter: apprendre la langue et aller vers les autres. Au grand bonheur du dernier joueur cité, qui raconte les coulisses du plus gros transfert de l'histoire du foot avant d'évoquer la popularité de Neymar au Brésil et son avenir glorieux à Paris.

" Lucas, c'est quelqu'un de très proche". On n'atteindra pas nos objectifs avec seulement 11 ou 12 joueurs, mais avec un effectif très fort. " a souligné le Brésilien en conférence de presse. Pendant la saison, il y aura des joueurs blessés, malades...

Marquinhos n'a pas caché que le feuilleton Neymar avait animé une bonne partie de ses journées pendant le mercato estival. Il va penser match après match en fonction de l'adversaire pour trouver la bonne formule, il a le choix et il peut faire ce qu'il veut, l'équipe va bien marcher.

Recommande: