The Voice Kids : La Havraise Ilyana en demi-finales

17 Septembre, 2017, 15:18 | Auteur: Gerard Affre
  • La famille Letouzé Tony le papa Florence la maman et sa jeune sœur Marion vit une belle aventure avec la sélection d'Antoine à

Kelvin atteint donc la demi-finale de The Voice Kids qui sera à suivre la semaine prochaine sur Antenne Réunion. Une ancienne professeure des écoles de Sainte-Marie se souvient: "Lors d'un voyage scolaire en Bretagne, Antoine nous avait chanté la Paimpolaise!".

Sur la troisième marche du podium, nous retrouvons Le plus grand cabaret du monde sur France 2, de retour après avoir laissé sa place cet été à Fort Boyard, qui a séduit 2 607 000 personnes soit 13.9% de parts d'audience. Quand le compliment vient de Matt Pokora, il compte forcément pour une jeune fille de 11 ans. Mais M.Pokora n'a pas souhaité garder la Réunionnaise. Du côté de l'équipe de Jenifer, on notera aussi la jolie reprise du titre "L'encre de tes yeux" de Francis Cabrel par un trio 100% féminin composé de Nawel, Amandine et Océane.

The Voice Kids en vidéo à la TV sur TF1 Moment spécial et marquant dans l'émission The Voice Kids ce soir sur TF1, puisque les candidats; après les auditions à l'aveugle, connaissent la première tournée des Battles, un moment très important dans l'émission et pour la suite de la compétition. Pour le savoir, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1.

Recommande: