Vivez PSG - OL maintenant !

17 Septembre, 2017, 21:16 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Les compositions de PSG/OL selon la presse

Pour le journal sportif, c'est un 4-2-3-1 qui est à attendre tandis que le quotidien régional penche de son côté pour un 4-3-3. Découvrez les compositions des deux équipes.

Le match est à suivre en direct sur Canal+ ce dimanche. Depuis le début de la saison passée, la chaîne propose en effet la diffusion de trois rencontres par journée en Ligue 1, et non plus deux. Vous pouvez également vous brancher sur MyCanal, sur Internet, afin de visionner le match PSG - OL sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Le tarif de l'abonnement varie, selon les formules et la durée d'engagement, entre 19,90 et 49,90 euros par mois.

Privé de Marco Verratti (suspendu) et de Javier Pastore (blessé), d'après plusieurs sources rapprochées, le coach parisien opterait pour un système en 4-2-3-1 avec Julian Draxler placé derrière Edinson Cavani. Incertain, Adrien Rabiot était bien présent dans le groupe parisien.

Paris: Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Berchiche - Thiago Motta, Rabiot - Mbappé, Draxler, Neymar - Cavani.

Dans un Parc des Princes qui ne réussit pas aux Lyonnais ces dernières années, les joueurs de Bruno Génésio, mécontent après le nul à Limassol, devront réaliser le match parfait pour espérer ramener quelque chose. Pour le reste, cela devrait être du classique.

Le onze lyonnais: Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombélé - Traoré, Fekir, Memphis Depay - Mariano Diaz. Et dans l'entrejeu, Ndombélé joue son premier match titulaire avec Lyon aux côtés de Tousart.

Recommande: