Mort du journaliste et chroniqueur — Paul Wermus

18 Septembre, 2017, 12:20 | Auteur: Gerard Affre
  • Le journaliste Paul Wermus est mort

Paul Wermus est décédé à l'âge de 71 ans, nous confirme France 3 Ile-de-France.

Le reporter avait collaboré dans de nombreux titres de presse: France-Soir, VSD, Le Quotidien de Paris ou encore Le Figaro.

Paul Wermus a également travaillé pour la télévision, dans Piques et polémiques sur France 3 et il a tenu des chroniques mondaines et sur le cinéma pendant douze ans sur France Info. "Juste quelqu'un de vraiment bien", insiste-t-il. Touche-à-tout, spécialiste de l'actualité people, ce proche de Laurent Ruquier avait collaboré à plusieurs de ses émissions, parmi lesquelles "On a tout essayé", "On n'a pas tout dit" sur France 2, "On va s'gêner" sur Europe 1 ou encore la nouvelle mouture des "Grosses Têtes" sur RTL.

Depuis septembre 2011, il animait l'émission Paris Wermus, Paris Cactus sur France 3 et, depuis septembre 2013, une matinale sur France 3 Paris Île-de-France, Les Matins de Paris.

D'autres personnalités des médias ont témoigné de leur chagrin, à l'image du présentateur de TF1 Christophe Beaugrand ou de Thomas Joubert et Julia Martin, animateurs sur Europe 1.

Recommande: