Esteban Ocon confirmé pour une saison supplémentaire — Force India

19 Septembre, 2017, 23:36 | Auteur: Nathanaël Gerin
  • Pérez prolonge d'une saison chez Force India

" a tweeté le pilote de 21 ans après l'officialisation".

Sergio Pérez s'est lui aussi montré satisfait de cet accord, après avoir clamé ces dernières semaines qu'il souhaitait poursuivre chez Force India. Un scénario identique à celui de l'an dernier, qui l'avait vu signer son nouveau bail aux alentours du Grand Prix de Malaisie. Fraîchement confirmé chez Force India pour 2018, le Mexicain a profité des incidents pour signer son meilleur résultat à Marina Bay avec une belle cinquième place, après avoir longuement bataillé face à Nico Hülkenberg et Carlos Sainz. Sergio Perez a en effet été reconduit chez Force India pour 2018. "C'est une équipe qui m'a permis de montrer mon talent en tant que pilote et je suis heureux d'être ici". " Je suis fier de ce que nous avons accompli ensemble et je pense que nous pouvons encore en faire plus". Au final, c'était une décision facile de continuer notre aventure conjointe.

Issu de la filière Mercedes, Esteban Ocon fait partie des noms cités pour rejoindre l'écurie de pointe de la marque et Lewis Hamilton en 2019.

" Depuis qu'il nous a rejoints en 2014, Perez a évolué pour devenir l'un des pilotes les plus rapides et les plus constants sur la grille, poursuit cependant Mallya". Finalement, en dépit des frictions survenus à plusieurs reprises cette saison entre les deux pilotes Force India (lors du Grand Prix de Belgique à Spa, Ocon et Pérez s'étaient même accrochés deux fois dans la même course), l'écurie britannique repartira donc la saison prochaine avec le même duo.

Recommande: