Matthieu Delormeau dévoile les vraies raisons de son absence dans TPMP

19 Septembre, 2017, 16:51 | Auteur: Gerard Affre
  • TPMP: Matthieu Delormeau

"Je l'ai mal gérée parce qu'en plus elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez", a-t-il confié en allusion à sa sexualité. "Et il a eu de la chance, c'est que j'étais encore trop faible pour lui mettre ma main dans la gueule", confiait-il dans Touche pas à mon poste jeudi 14 septembre 2017. Bref, tout d'un coup, j'étais fatigué, j'avais une moins bonne entente avec certains des chroniqueurs. La réalisatrice et scénariste française a toutefois estimé que Matthieu Delormeau était "un des meilleurs chroniqueurs". "Parfois, on tapait vraiment pour donner des vrais coups et plus pour être dans le jeu" a continué de préciser le protégé de Cyril Hanouna, concluant: "Bref, j'étais moins celui que je voulais être, je me sentais moins drôle". Si la chaîne et les chroniqueurs en ont toujours envie.

Pour rappel, Pierre Ménès ne le porte pas dans son coeur à cause de son comportement envers sa compagne Mélissa lors de son passage dans TPMP en tant qu'invité, début avril. Jean-Luc Lemoine a enchaîné en exprimant sa déception de l'avoir vu quitter le navire pendant la tempête. Je respecte le moment où tu as été mal mais il ne faut pas être égocentré. Ça m'a un petit peu blessé quand tu dis que la bande était moins unie, ce n'était pas le cas.

"Ça fait bizarre de te voir là, a commencé Géraldine Maillet. "C'est à la fois 'famille je vous hais' et 'famille je vous adore'". C'est à la fois "famille je vous hais" et "famille je vous adore". Aussi a-t-on appris qu'il s'était réconcilié avec Gilles Verdez avec qui l'entente n'a jamais été au beau fixe. "J'ai été révolté de votre attitude de nous abandonner en rase campagne ". Comme il l'avait lui même confirmé via une vidéo sur ses réseaux sociaux, l'ex-présentateur de NRJ12 sera bien de ce TPMP nouvelle formule à partir de cette semaine.

"Malgré les mauvais souvenirs et les conflits, Mathieu Delormeau a accepté la main tendue par Cyril Hanouna en juillet dernier et a décidé de revenir".

Recommande: