Le retour de Linda Hamilton — Terminator

20 Septembre, 2017, 14:34 | Auteur: Gerard Affre
  • Terminator 6: Linda Hamilton est de retour dans la franchise

Cela fait plus de 25 ans que Linda Hamilton, l'interprète de l'iconique Sarah Connor, a quitté la franchise Terminator qui l'a fait connaître auprès du public.

Elle est de retour.

C'est James Cameronhimself qui a fait l'annonce, ce mardi 19 septembre 2017, lors d'un événement privé organisé justement en célébration de la saga qu'il a lancée en 1984. "On voit quantité d'hommes de 50, 60 ans tuant des méchants mais il n'y a aucun exemple de femme de cet âge". James Cameron sera à la production du film et Tim Miller (Deadpool) sera bien à la réalisation de Terminator 6.

Hamilton retrouvera Arnold Schwarzenegger qui reprendra aussi son rôle. Le film est en tous cas en pleine phase d'écriture grâce à un pool de scénaristes entre autres composé de David Goyer (The Dark Knight), Charles Eglee (Dark Angel, la série de Jame Cameron), Josh Friedman (Les Chroniques de Sarah Connor) et Justin Rhodes, un collaborateur régulier de Goyer. Si les épisodes 3 (mouais), 4 (beurk) et 5 (bof), n'ont pas été dignes de la réputation de la franchise, il se pourrait que la donne change du tout au tout avec l'arrivée, non pas d'un nouveau film, mais d'une nouvelle trilogie.

Produit par Skydance et Paramount, Terminator 6sera à la fois une suite directe du Jugement dernier, mais sera aussi l'occasion d'introduire une toute nouvelle bande de personnages. L'histoire sera principalement composée de nouveaux personnages, mais Arnold et Linda seront là pour assurer la continuité.

Recommande: