Neymar et Cavani s'embrouillent dans les vestiaires — PSG

20 Septembre, 2017, 11:51 | Auteur: Lucien Wathelet
  • PSG : Neymar futur Ballon d'Or ? Marquinhos donne son avis !

Une victoire difficile pour le PSG et une soirée compliquée pour son buteur Cavani. Il a les épaules suffisamment solides pour ça et il l'a fait savoir dimanche soir. Le coups de pied arrêtés-gate, même. Quelques instants plus tard, Neymar a fait son apparition à son tour. "Ce qui peut se passer autour, on s'en fout", lâche le gardien lyonnais Anthony Lopes à la sortie du vestiaire.

Au cours de la rencontre, à deux reprises, les Sud-Américains se disputent des occasions franches de parfaire leurs statistiques: un coup franc bien placé, puis un pénalty. Ni Cavani ni Neymar ont fait trembler les filets, puisque ce sont deux joueurs lyonnais qui ont marqué contre leur camp! L'appli Goal+ exclusive aux téléphones Samsung nous apprend aussi, grâce à l'affichage des champs d'action des deux formations, que le PSG a été présent 26% du temps dans les 30 derniers mètres adverses contre 59% au milieu pour 15% dans sa défense.

Est-ce un épisode unique?

Le capitaine de la Seleçao, très proche du coureur automobile, a commencé la soirée dans un restaurant londonien avant de se rendre en compagnie de son ami Anglais à la soirée organisée par le magazine Love, dans le cadre de la Fashion Week de Londres, où il a retrouvé, entre autres, l'actrice et chanteuse britannique Rita Ora ou encore le mannequin Winnie Harlow. Edinson Cavani, sur son côté droit.

En effet, Cavani et Neymar auraient eu une vive altercation. Neymar ne peut pas venir en ayant pour ambition de tout balayer dans le club, à défaut de créer les premiers remous dans le vestiaire. "J'allais tirer (rires). J'ai pris le ballon pour tirer le coup franc, parce que j'en ai déjà mis quelques-uns (rires)!"

Nasser Al-Khelaïfi a décidé de siffler la fin de la récré. Au Real Madrid, l'ancien maître à jouer des Bleus est passé maître en la matière, y compris avec Cristiano Ronaldo, qu'il se permet même d'envoyer parfois sur le banc. Il faudra alors rapidement faire redescendre tout conflit éventuel.

Arrivé l'été dernier, Emery va très vite devoir montrer qu'il sait désamorcer les querelles personnelles et gérer les egos surdimensionnés de ses stars.

Au Paris-Saint Germain, rien ne va plus entre la nouvelle recrue Neymar Jr et son coéquipier Edinson Cavani.

Recommande: