Noctis est confirmé, l'interface est épurée — Dissidia NT

20 Septembre, 2017, 05:02 | Auteur: Gerard Affre
  • Final Fantasy IX

Le neuvième volet de la franchise Final Fantasy est disponible sur la console de Sony, en téléchargement sur le PlayStation Store japonais.

Cette version PS4 de FF IX qui, ne l'oublions pas est sorti pour la première fois il y a maintenant 17 ans.

Square Enix, Ltd., a annoncé aujourd'hui que le prince Noctis se préparait à déchaîner ses plus puissantes attaques dans DISSIDIA FINAL FANTASY NT, le nouveau jeu de combat en équipe développé en partenariat avec Team NINJA de KOEI TECMO GAMES, studio vétéran des jeux de combats.

Final Fantasy IX conte l'histoire du bandit Djidane Tribal qui projette, avec sa troupe de voleurs connus sous le nom de Tantalas, d'enlever la princesse d'Alexandrie, Grenat di Alexandros. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, les protagonistes vont se retrouver entraînés dans une aventure formidable. Une Édition Collector Ultime sera disponible exclusivement sur la boutique SQUARE ENIX et inclura un buste du Guerrier de la Lumière, une bande originale contenant 15 pistes, un artbook de 80 pages et le Season Pass qui donnera accès à six nouveaux personnages jouables ainsi qu'à des contenus après la sortie du jeu.

Pour célébrer la sortie du jeu, il sera disponible au prix réduit de 16,79 € pour les membres PlayStationPlus jusqu'au 26 septembre.

Recommande: