Emmanuel Macron s'explique avec une opposante à la Loi Travail

22 Septembre, 2017, 19:07 | Auteur: Lucien Wathelet
  • La Marina Olympique de Marseille

A cette occasion, le Président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de Thomas Bach (Président du Comité International Olympique) et du Président de la FFVoile, Nicolas Hénard, se sont rendus au cœur du stade nautique du Roucas Blanc, future théâtre de la bataille navale olympique.

De passage à Marseille avec Emmanuel Macron, Anne Hidalgo a relaté l'échange des médailles entre la ville phocéenne et son homologue parisienne. le Président en a profité pour placer une vanne.

Depuis l'annonce officielle du 13 septembre dernier à Lima, Paris est certaine d'organiser les Jeux Olympiques en 2024 et c'est Marseille qui sera en charge d'accueillir les épreuves de voile. " Retombées économiques positives pour le territoire, attractivité, essor touristique, mise en avant des clubs sportifs " ont été les maitres mots de la journée. Comme Paris, Marseille se prépare a accueillir, les JO en France, dans sept ans.

Interrogée, la Ministre des Sports, Laura Flessel, a également évoqué les retombées économiques pour Marseille et Paris.

Ce devait être un bain de foule sous le beau soleil de Provence: cela restera comme un nouvel épisode houleux de plus pour Emmanuel Macron.

Recommande: