PSG : Dani Alves répond à l'attaque de Diego Forlan

22 Septembre, 2017, 12:47 | Auteur: Lucien Wathelet
  • PSG : «Neymar n'a pas encore cette dimension du big boss du PSG comme on peut l'entendre…»

Neymar et Edinson Cavani ont été les acteurs d'un bien triste spectacle, entre ego surdimensionné et immaturité.

Impliqué dans l'altercation du coup franc (il aurait pris le ballon à Edinson Cavani pour le donner à Neymar), Dani Alves aurait invité tous ses coéquipiers au restaurant ce mercredi soir selon les informations de L'Equipe.

Diego Forlan avait tiré le premier, sur les ondes de Radio Cope. "Je trouve ça nul, Alves n'a rien à faire là", dit-il. Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire les coups francs ne le fasse pas. Daniel Alves s'est chargé de lui répondre. Et pour votre information, c'est moi qui ai marqué le dernier coup franc du PSG (face à l'AS Monaco lors du Trophée des Champions, ndlr.). "Alors fermez vos gueules et arrêtez de faire des polémiques sur mon nom", a-t-il ensuite écrit dans un second tweet.

Précisons que Daniel Alves est un ami très proche de Neymar, depuis leurs années communes à Barcelone, au point d'avoir rallié le PSG plutôt que Manchester City spécifiquement pour le retrouver. Le Brésilien, débarqué cet été comme son compatriote, peut jouer un rôle clé au sein de l'effectif cette saison tant sur le plan du jeu que sur le plan de l'ambiance au sein du vestiaire.

"J'aime beaucoup que les joueurs se retrouvent ensemble. Ce matin, ils se sont bien entraînés", s'est réjoui, ce jeudi après-midi en conférence de presse, leur entraîneur, Unai Emery. "On va attendre le match de samedi et, si un penalty ou un coup de pied arrêté est sifflé, on va décider de façon claire".

Recommande: