Pour ne pas payer l'hôtel, il fuit en s'accrochant à un câble téléphonique — Chine

05 Октября, 2017, 18:01 | Auteur: Christian Jacquard
  • Sa facture d'hôtel devait vraiment être très salée

En Chine, alors qu'un vétérinaire retirait les cordes vocales de chiens sans autorisation, un autre homme s'est retrouvé hors la loi. Dans la ville de Panzou située dans la province de Guizhou en Chine, ce client malhonnête s'est trouvé en difficulté alors qu'il était suspendu à un simple câble téléphonique à une hauteur où une chute lui aurait été fatale. Sur les images, on découvre un homme suspendu dans le vide. Vous vous demandez sans doute ce qu'il essaie de faire: et bien il tente tout simplement de rejoindre l'immeuble d'en face. L'incident s'est produit vendredi 29 septembre. Il décide alors de s'enfuir et de s'accrocher à un câble électrique pour quitter l'hôtel en douce.

En effet, il est incapable d'avancer, et contraint de faire demi-tour. Dans un éclair de lucidité, le mauvais payeur s'est rendu compte de la dangerosité de son entreprise et a rebroussé chemin vers son hôtel, où la police l'attendait.

Tentative ratée donc, mais l'homme peut s'estimer heureux: un groupe de lignes électriques à haute tension était situé à quelques mètres de ses exploits.

La légende ne dit pas à combien s'élevait sa note.

Recommande: