Google dévoile son enceinte Home Max

07 Октября, 2017, 01:10 | Auteur: Christian Jacquard
  • Google dévoile son enceinte Home Max

Google a en plus pourvu le Home Max d'une prise audio et l'appareil sera accompagné d'un abonnement de 12 mois à YouTube Music, le tout pour un prix de 399 $ et un lancement prévu en décembre. Très simple à utiliser, elle ne dispose d'aucun bouton physique et se commande par le toucher.

Si vous étiez déçu des capacités sonores de l'enceinte connectée de Google, le géant de la recherche a une nouvelle proposition plus adéquate pour vous audiophile. Toutes les fonctionnalités du Home que nous avons détaillées dans notre test sont disponibles sur le Home Mini. Le constructeur a effectivement choisi de décliner son produit en trois coloris différents et il sera ainsi possible d'opter pour une version grise, une version noire ou une version orange.

Bis repetita: malheureusement, il ne seront pour l'instant pas commercialisés en France, et nous n'avons pas pu les tester après la conférence. La firme de Mountain View a présenté deux nouveaux smartphone, un casque VR, un ordinateur, mais aussi une caméra autonome, un Google Home Max et Mini, et des écouteurs sans fil. Aux Etats-Unis, elle concurrencera directement Echo Dot, l'enceinte miniature d'Amazon, elle aussi vendue pour 49 dollars. Pensée pour les grandes pièces, elle embarquera la technologie SmartSound développée par Google. Mais, Google précise que le tissu a été conçu de façon à permettre la transmission de la lumière et du son. La firme intègre également l'outil photographique Google Lens à son Pixel 2 qui permet dans un premier temps à l'utilisateur de chercher des repères, de la musique ou des œuvres d'art en relation avec l'image via l'icône Lens dans Google Photos. Sonos propose en effet la même chose depuis deux ans avec TruePlay. L'enceinte ne propose en revanche pas les contrôles tactiles de son aînée. Outre Google Home Mini, Google vient d'annoncer Google Home Max. Les enceintes de la gamme Home sont ainsi désormais capables de commander plus de 1.000 objets connectés. L'année dernière, Google a inauguré une nouvelle collection: les Pixel. Une option bien pratique pour les parents qui en ont marre de dire à leurs enfants de venir à table! Comme personne ne va dépenser cinq ou six fois 149 euros pour quadriller le salon, la cuisine et les chambres, Amazon et Google segmentent leur gamme. Si un enfant demande à appeler Marc - le prénom de son père et de l'un de ses amis -, Home comprendra par exemple qu'il doit appeler son ami et non pas son père, qu'elle aurait appelé ainsi.

Recommande: