La Tunisie est presque en Russie — Mondial

08 Octobre, 2017, 00:02 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Naby keita guinée

"La sélection nationale de Guinée de football a entamé son regroupement le week-end dernier dans la perspective de son match contre la Tunisie le samedi 7 octobre prochain à domicile, pour le compte de la cinquième et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 (groupe A"). De son côté, la Tunisie, avec 13 points, recevra la Libye.

La Tunisie garde le rythme. La réponse des Aigles de Carthage est arrivée suite à un coup franc direct de Youssef Msakni.

Les léopards congolais ont gagné 2-1 contre les Libyens. Et après de nouvelles occasions pour les visiteurs et l'expulsion de Naby Keita pour un geste d'humeur dans les dernières secondes (90e+4), Msakni s'offrait un triplé au second poteau (1-4, 90e+5)!

Notons que dans le même groupe, le Congo s'est imposé face à la Libye (2-1), un match joué à Monastir. On se disait alors que les Congolais risquaient de regretter leurs nombreuses occasions manquées jusque-là. En confiance, il a tenté une autre frappe de l'extérieur de la surface. Tout contrevenant s'expose à des poursuites. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Recommande: