Pixels Buds: Google dévoile des écouteurs traducteurs de langues étrangères

08 Octobre, 2017, 04:46 | Auteur: Christian Jacquard
  • Pixel 2

Ils peuvent être commandés par pincement latéral. Google utilise aussi ses algorithmes reposant sur l'apprentissage automatique pour son mode portrait capable de flouter l'arrière-plan d'une photo. Home Mini veut ainsi proposer l'expérience de Google Assistant sans imposer un appareil trop visible.

Rick Osterloh déclare, dans un entretien accordé à The Verge, que l'offensive commerciale se concentre pour l'heure sur "quelques marchés", en tête desquels les États-Unis.

Le Pixel 2 et le Pixel 2 XL apportent de nombreuses améliorations par rapport aux modèles précédents. Evidemment, ces deux appareils embarquent Android 8.0 Oreo. Les deux personnes devront impérativement utiliser un appareil de la marque, comme le nouveau Pixel 2. Ils ne sont pas fournis non plus avec des oreillettes.

Mais ce n'est pas tout: les Pixel Buds pourraient également faire de l'oeil aux globe-trotteurs. Le français est l'une des langues comprises par le casque.

Le Google Home Mini est aussi beaucoup moins onéreux que le système Google Home standard puisqu'il est annoncé aux États-Unis au prix de 49,99 dollars (59,99 € en Europe), avec une disponibilité durant le mois d'octobre.

Le géant des moteurs de recherche a aussi évoqué des améliorations à son produit. Un Chromebook remanié et hybride (ordinateur-tablette) est aussi attendu sous le nom de PixelBook. Le PixelBook mesure seulement un centimètre d'épaisseur et son poids n'est que de un kilogramme.

Google a également développé un stylet spécial: le Pixelbook Pen. Un phylactère donnera par exemple davantage d'informations sur un sujet. Elles doivent lui permettre de concurrencer plus directement la gamme d'enceintes Echo d'Amazon et seront commercialisées en France à partir du 19 octobre.

Google mise grand avec ses deux nouveaux terminaux mais ce n'est pas vraiment gagné on dirait. Cette dernière est ce qu'on appelle une caméra 'lifestyle' très compacte qui peut être installée sur une armoire ou être fixée à des vêtements. Ce téléphone est aussi performant que l'Iphone au niveau de l'intelligence artificielle.

L' enceinte Google se décline en deux versions: Mini et Max.

En France, Google est le premier des géants high-tech à sortir une version réduite son enceinte intelligente. Pour peu que l'on soit équipé d'un smartphone équipé de l'OS de Google en version 7.0 (Nougat) ou ultérieure, il suffit en effet de soulever le couvercle du boîtier pour que le téléphone détecte automatiquement les écouteurs, et propose à l'utilisateur, via Google Assistant, de réaliser l'association. Celle-ci dispose d'un capteur 12 mégapixels et sera vendue à partir de 249 dollars.

Recommande: