Ghost Recon Wildlands est gratuit pendant 4 jours cette semaine

09 Octobre, 2017, 23:50 | Auteur: Gerard Affre
  • Ghost Recon Wildlands : Le titre complet gratuit tout un week-end

Si vous n'avez jamais testé le jeu Ghost Recon Wildlands car vous êtes indécis ou autre, sachez qu'Ubisoft vient d'annoncer que le jeu sera gratuit ce week-end et cela sur toutes les plateformes où il est disponible.

Prenez votre agenda te faites des croix entre le 12 et le 15 octobre puisque le jeu sera à télécharger gratuitement sur toutes les plateformes pendant cette période, c'est à dire Xbox One, PS4 et PC.

Toutes les éditions du jeu auront une réduction de -50% pour les joueurs conquis qui désireraient l'acheter.

Pour rappel, Ghost War est un mode tactique d'affrontement en 4 contre 4 reposant notamment sur l'aspect tactique du jeu principal. Les joueurs sélectionneront ainsi l'une des douze classes, ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation, et engageront le combat sur huit cartes différents. Ghost War bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores, et ce dans le but de créer un véritable mode multijoueur immersif et stratégique.

Toutes les nouvelles cartes et nouveaux modes de jeu seront proposés gratuitement à l'ensemble des joueurs. De plus amples informations à propos du week-end gratuit sont disponibles sur le site officiel. De nouvelles classes et cartes seront proposées régulièrement après la sortie.

Recommande: