Peugeot lâche la L750 R HYbrid Vision Gran Turismo

09 Octobre, 2017, 14:50 | Auteur: Christian Jacquard
  • Peugeot L750 R Hybrid Vision Gran Turismo

Comme Sony nous l'avait promis la semaine dernière, une démo de Gran Turismo Sport a fait son apparition ce samedi sur le PlayStation Store et les serveurs sont ouverts depuis ce matin, 11h.

Attendu depuis belle lurette, Gran Turismo Sport fait un pas de plus vers sa disponibilité finale sur PS4, avec, ce jour, l'arrivée d'une démo!

A quelques jours du lancement de Gran Turismo Sport, Peugeot et Peugeot Sport ont levé le voile sur un nouveau concept appelé à intégrer le jeu de simulation automobile créé par Polyphony Digital: la Peugeot L750 R HYbrid Vision Gran Turismo.

Version "racée " du concept Peugeot L500 R HYbrid Vision Gran Turismo présenté par le constructeur tricolore en mai 2016, et célébrant lui-même la victoire de la Peugeot L45 aux 500 Miles d'Indianapolis 1916 aux mains de Dario Resta, la nouvelle Peugeot L750 R HYbrid Vision Gran Turismo promet des performances et des sensations de conduite encore plus extrêmes aux gamers du monde entier. Il faudra ensuite prendre son mal en patience jusqu'à la sortie du jeu complet, le 18 octobre, en exclusivité sur PlayStation 4 bien entendu. Un modèle qui profite d'un aérodynamisme très travaillé, avec une structure monocoque en fibre de carbone. Côté motorisation, on parle d'hybridation avec un moteur thermique de 580 chevaux qui offre un régime max de 10'000 tr/min, tandis que le moteur électrique de 170 chevaux permet lui de faire grimper la puissance cumulée à 750 chevaux! Peugeot a également greffé un système de freinage à double circuit hydraulique et 4 disques ventilés en carbone, des suspensions variables modulant la hauteur de caisse en fonction de la vitesse et des roues en magnésium forgé. Le vainqueur sera la personne qui aura été la plus retweetée à la fin de la course.

Recommande: