Salut les Terriens (C8) : Vald furieux contre Thierry Ardisson

09 Octobre, 2017, 11:49 | Auteur: Gerard Affre
  • Le rappeur Vald fustige Thierry Ardisson après son passage dans

L'interprète d'Entre deux joints se trouvait samedi soir sur le plateau de "Salut les Terriens", sur C8, en France, en même temps qu'une femelle chimpanzé amenée par l'humoriste Laurent Baffie. Mais le pire c'est que moi je vois bien que c'est hors propos tout ça, je vois bien que tu vois, je suis venu parler musique et que franchement ça regarde personne tout ça.

Il a "grave la haine" et le fait savoir. Les rires et les applaudissements l'ont gêné, semble-t-il, à moins ce que ce ne soit sa réponse dont il dit que c'était une "connerie" ("il est revenu à ses croyances de base"). "Je déteste la télé, déjà c'est quatre heures de tournage pour six minutes d'interview", s'est-il agacé avant de revenir sur le fond du problème, les questions de l'animateur: "C'est quoi d'être Blanc aujourd'hui" ou bien "vous n'aimez pas qu'on vous compare à Eminem". Ca dégage la télé.

"Il me dit 'Bonjour, ta première teuch, c'est à neuf ans'". Non mais. Et là surprise, il arrive à finir sur 'Et au fait ton frère musulman, est-ce que tu l'envies'?

Regrettant d'avoir répondu à cette question d'ordre privée, Vald aurait également demandé à la production de retirer le passage où il évoque son frère, ce qui ne s'est visiblement pas fait. On avoue qu'on est nostalgique en entendant ça. Et de conclure en assurant qu'il ne remettra plus jamais les pieds sur un plateau de télévision.

Recommande: