The Walking Dead : Cross-over avec Fear the Walking Dead annoncé

09 Октября, 2017, 15:21 | Auteur: Gerard Affre
  • AMC annonce un crossover entre The Walking Dead et Fear the Walking Dead

Voilà donc une annonce vague mais qui laisse qu'avec peu d'options, un (seul) personnage de The Walking Dead apparaîtra dans Fear the Walking Dead ou inversement.

Les fans de la franchise l'attendaient depuis longtemps, il aura bien lieu.

En parallèle, le scénariste américain a brouillé les pistes en laissant entendre que le passé d'une figure de The Walking Dead pourrait être traité dans Fear the Walking Dead, ou à l'inverse, que l'un des héros Fear the Walking Dead pourrait se perdre dans The Walking Dead. Lors du Comic-Con de New York, le créateur de l'univers Walking Dead Robert Kirkman a surpris son auditoire en annonçant qu'un personnage allait passer d'un show à l'autre. Il précise que la production a attendu que l'identité de Fear The Walking Dead soit assez forte et tienne suffisamment la route avant de lancer ce crossover: "Aujourd'hui, je pense que nous sommes finalement arrivés à un moment dans Fear the Walking Dead, où le spin-off a sa propre identité".

"Nous voulons que ces séries aient leurs propres jambes, racontent leurs propres histoires et soient quelque chose en elles-mêmes".

" Je vais vous dire, il y a deux séries Walking Dead. Un personnage va aller d'une série que je ne vais pas nommer à l'autre série que je ne vais pas nommer". Ou à travers un saut dans le futur avec un personnage de Fear the Walking Dead en le montrant dans The Walking Dead?

The Walking Dead revient le 22 octobre prochain sur AMC. Avec une backstory concernant un personnage de Walking Dead dans Fear the Walking Dead?

Recommande: