X-Files : Les premières images de la saison 11 dévoilées !

09 Octobre, 2017, 11:52 | Auteur: Gerard Affre
  • X-Files : Les premières images de la saison 11 dévoilées !

C'est le grand retour de la série fantastique qui a marqué une génération entière!

Parce que, soyons honnêtes, malgré toutes les qualités que l'on puisse lui trouver, la saison 10 n'était qu'une aimable mise en bouche avec ses 6 épîsodes, une manière de tester le public sans prendre de vrai risque, histoire de voir si les affaires non-classées étaient toujours aussi populaires.

Gillian Anderson, qui avait accepté de retrouver David Duchovny pour relancer temporairement la série, a confié qu'elle n'avait plus l'intention d'endosser à nouveau le costume de Dana Scully.

La production a dévoilé une première bande-annonce à l'occasion du Comic-Con, mais cette annonce a été en partie occultée par une autre. D'après TVLine, des ajustements auraient été faits dans les équipes créatives de la série afin de combler le manque de diversité de la saison précédente. Gillian Anderson a en effet annoncé qu'elle ne resignerait pas pour une nouvelle saison.

"Je pense que c'en est terminé pour moi". "Je n'ai pas eu l'impression que nous avons donné aux fans tout ce qu'ils attendaient " a-t-elle expliqué pour justifier sa volonté de ne pas s'arrêter après la dixième saison et de repartir pour la onzième.

La sortie officielle des nouveaux épisodes est attendue pour le début de l'année 2018.

Recommande: