Le rappeur Nelly accusé de viol, arrêté par la police — USA

10 Octobre, 2017, 02:30 | Auteur: Djeferson Maurice
  • Le rappeur Nelly en pleine performance lors d'un concert au Madison Square Garden de New York

Le rappeur américain Nelly a été interpellé samedi matin dans une petite ville de l'État de Washington sur la foi d'accusations de viol, dont son avocat assure qu'elles sont "totalement inventées". En effet, il a été accusé de viol par une femme qui a contacté la police affirmant avoir été agressée quelques minutes plus tôt par le rappeur. Les policiers se sont rendus dans le bus de Nelly où se serait déroulé l'incident. Interrogé par Page Six, Scott Rosenblum, son avocat a donné des détails sur cette affaire.

L'accusation a fermement été démentie par l'avocat qui représente l'artiste. Il a ensuite été placé en détention provisoire dans un établissement pénitentiaire de Des Moines, tout proche d'Auburn. "Notre enquête initiale établit clairement que ces accusations sont dénuées de crédibilité et motivées par la cupidité et la rancune", a-t-il poursuivi dans une déclaration écrite. Il s'est dit " confiant " concernant la suite des événements et est certain qu'aucune charge ne sera retenue contre Nelly. Son client est prêt à envisager une action en justice contre la femme qui a porté plainte, afin d'obtenir réparation, a expliqué Scott Rosenblum.

Reste à voir si l'interprète de "Dilemma","Hot in Herre" ou encore "Just a dream" est innocent dans cette affaire, car on rappelle que ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve devant la justice. "Je suis convaincu, qu'une fois les faits examinés, il apparaîtra clairement que je suis victime d'une fausse allégation". "J'ai été libéré, en attendant une enquête plus approfondie".

Recommande: