Assassin's Creed Origins : le Season Pass et le contenu gratuit détaillés

11 Octobre, 2017, 12:24 | Auteur: Gerard Affre
  • Différentes armes d'Assassin's Creed Origins

Voici plus de détails sur les contenus téléchargeables qui seront bientôt disponibles pour Assassin's Creed: Origins! Le premier événement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu.

Le premier, intitulé The Hidden Ones, explore plus en profondeur la création de la Confrérie des Assassins, plusieurs années après les événements d'Assassin's Creed Origins, et le combat de celle-ci contre les forces romaines. Disponible en janvier 2018. Prévue pour mars 2018, la seconde extension s'attaque aux mythes égyptiens en faisant appel aux créatures de légende et aux pharaons normalement éteints.

Deux packs exclusifs seront lancés en 2017 avec de nouveaux vêtement, armes et accessoires. The Curse of the Pharaohs vous permettra également d'accroître votre progression en accédant à des compétences inédites. Au cours de leur aventure, les joueurs croiseront la route de célèbres créatures mythologiques égyptiennes, comme les guerriers d'Anubis ou encore de gigantesques scorpions.

Ubisoft dévoile déjà les DLC et autre contenu gratuit qui sortira après l'arrivée de Assassin's Creed Origins.

Le Bazar des Nomades : Un marchand vagabond proposera aux joueurs des quêtes quotidiennes à compléter afin d'obtenir de mystérieuses récompenses. En marge du contenu payant, les possesseurs du jeu verront également la sortie d'un éventail de modes gratuits disponibles au lancement ou quelques temps après.

Le Mode Photo : Les joueurs ayant une âme de photographe auront la possibilité d'immortaliser et de partager la beauté des paysages d'Égypte.

- Du Mode Horde : Pour affronter sans fin (et sans faim aussi...) des vagues d'ennemis dans une arène. Ils pourront comparer leur score avec leurs amis et les défier.

Recommande: