Frankie Muniz n'a aucun souvenir de "Malcolm"

11 Octobre, 2017, 23:01 | Auteur: Gerard Affre
  • Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm

Frankie Muniz a souffert de nombreux problèmes de santé depuis la fin de "Malcolm". Et ce, pendant sept saisons. La cause? De multiples commotions cérébrales et des mini-AVC qui se sont succédés. L'Américain de 31 ans a raconté dans la version américaine de "Danse avec les stars", dans laquelle il est candidat, qu'il ne se rappelait pas les six ans passés (2000 à 2006) à jouer dans la série "Malcolm", qui l'a révélé au public. En 2012 et 2013, il a également été victime de deux accidents ischémiques transitoires (une perte de fonction cérébrale notamment due à un défaut d'irrigation) et il a révélé souffrir de pertes de mémoire depuis des années. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n'avais plus de mémoire.

L'acteur jouait le rôle du petit Malcolm dans la série américaine. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé.

"Ça me rend triste". Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie dans l'un des épisodes. Il n'a pas fait d'apparition à la télévision depuis 2008 et file le parfait amour avec sa compagne, le mannequin Paige Price. Au cours de l'émission, il est apparu, rassurant le jeune homme: " Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter de ce qu'il se souvenait et de ce qu'il a oublié. Tu te souviens de ça dans Malcolm?

Bien entouré, Frankie Muniz se concentre désormais sur tout ce qui le passionne: le cinéma, les courses automobiles, la musique: " Je suis heureux de ma carrière d'acteur, je suis heureux d'avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique.

Recommande: