Il tente de défenestrer son ex-femme — Créteil

11 Octobre, 2017, 13:03 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Séparée depuis plusieurs mois de son ex-mari selon une voisine la femme avait gardé l'usage de l'appartement familial avec ses enfants en bas âge

Selon les informations du Parisien, la victime, une femme d'une trentaine d'années, aurait d'abord été victime des coups de son ex-conjoint dans leur appartement familial. Son arrivée sur les lieux a fait fuir l'agresseur présumé.

L'homme a pris la fuite mais a été interpellé plus tard à son domicile de Saint-Maur (Val-de-Marne). L'homme lui, étant le propriétaire de l'appartement, avait encore les clés et s'y rendait de temps à autre. La mère rentre chez elle et tombe sur son ex-mari. Il l'attrape alors par les cheveux, lui verse du soda sur la tête, la jette contre les murs et la menace de mort.

Il devait être déféré mardi soir devant le parquet de Créteil avant de recevoir mercredi une convocation par procès-verbal, et d'être placé sous contrôle judiciaire, indique Le Parisien. Entre-temps, elle serait tout de même parvenue à appeler une voisine à l'aide. "C'est une jeune dame très bien qui avait l'air malheureuse depuis plusieurs mois, araconté une voisine au quotidien. On se doutait bien que cette séparation se passait mal".

Recommande: