Sylvester Stallone de retour derrière la caméra pour Creed 2

11 Octobre, 2017, 22:30 | Auteur: Christian Jacquard
  • Creed 2

Des rumeurs couraient depuis quelque temps, c'est désormais officiel: oui, il y aura bien une suite au film Creed, mais surtout, c'est Sylvester Stallone en personne, qui le produira et le réalisera. Pour ce nouvel opus issu de l'univers de Rocky, l'étalon italien s'apprête à reprendre la casquette de réalisateur. "Je suis impatient de réaliser et produire l'incroyablement talentueux Michael B. Jordan dans "Creed 2" l'an prochain (sic)". Un rôle qu'il n'a plus connu depuis sept ans avec le premier volet des Expendables. Il était également annoncé à la scénarisation, comme pour tous les films de la franchise à l'exception du premier Creed.

Si les prochains mois risquent d'être particulièrement chargés pour Sylvester Stallone avec des nuits très courtes pour le tournage de Creed 2, l'acteur ne compte pas pour autant alléger le reste de son agenda.

"En 2016 Stallone, pour l'accomplissement d'un rôle de boxeur Rocky Balboa dans le film " Creed: Patrimoine Rocky " a reçu le prix " Golden globe ".

Il ne se contentera pas seulement d'incarner pour la huitième fois son personnage fétiche de Rocky Balboa au cinéma.

Creed 2 n'a pas encore de date de sortie mais commence sa production en 2018.

Avec le nouveau Creed en point d'orgue, l'année promet d'être riche pour le natif de Hell's Kitchen.

Recommande: