Une mère grièvement brûlée lors d'une césarienne à l'hôpital de Flers

11 Octobre, 2017, 13:21 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Une mère grièvement brûlée lors d'une césarienne à l'hôpital de Flers

Une femme a été grièvement brûlée, vendredi dernier, alors qu'elle était en train d'accoucher à l'hôpital de Flers (F), révèle Ouest France. Malheureusement, l'accouchement a viré au drame. Ses jours ne sont pas en danger et son bébé est en bonne santé.

"La patiente aurait pris feu". Elle a été brûlée au troisième degrés sur 15% du corps et a dû être héliportée vers le service des grands brûlés du Centre hospitalier universitaire de Nantes. Le parquet d'Argentan a été avisé de l'incident samedi par la direction de l'hôpital. Au décours [NDLR. période décroissante d'un état anormal ou d'une maladie] d'une césarienne réalisée en urgence, un événement indésirable grave s'est produit ayant nécessité le transfert en urgence de la mère au centre hospitalier universitaire de Nantes.

Une enquête interne a été ouverte pour élucider les circonstances de ce grave accident. Dans son communiqué, l'établissement indique: "L'équipe hospitalière, profondément touchée par cet événement, est de tout cœur avec la famille." .

Recommande: