[Vidéo] Bandai Namco confirme la préparation de God Eater 3

11 Octobre, 2017, 16:11 | Auteur: Gerard Affre
  • God Eater 3 : enfin une annonce officielle, voici la 1ère vidéo du jeu

Annoncé il y a un an, God Eater 3 a enfin donné de ses nouvelles ce week-end même s'il n'y a finalement pas eu grand-chose de très précis sur chaque aspect.

God Eater 2 Rage Burst était une alternative intéressante à Monster Hunter et une belle initiation pour ceux qui ne connaissent pas cette série à succès.

God Eater 3 sortira sur consoles à une date encore indéterminée. En attendant, voici déjà la bande-annonce sous-titrée en français. Un décor macabre sans vie humaine où les Argamis continuent de faire rage à travers le monde et sèment la terreur. Cet Action RPG se situant dans un Japon futuriste où le destin du monde sera déterminé par la lutte des God Eaters (les gentils) contre les Aragami (les méchants). Les joueurs pourront en effet équiper les nouveaux héros de ce nouvel opus avec des armes God Arc alimentées par des cellules Argamis. On peut donc supposer que la Xbox One et la PS4 seront dans le coup, sans oublier la Nintendo Switch avec laquelle les développeurs doivent désormais composer. Cependant, en plus de devoir vaincre les monstrueux Argamis, une malédiction se présente aux God Eaters " la frontière entre l'ombre et la lumière n'a jamais été aussi mince ".

Recommande: