James Van Der Beek a été victime d'abus sexuels

12 Octobre, 2017, 20:37 | Auteur: Gerard Affre
  • Getty Images                       L'acteur de

James Van Der Beek n'est pas le seul acteur à prendre la parole. L'acteur James Van Der Beek, célèbre pour son rôle joué dans la série "Dawson", révèle avoir lui aussi subi des attouchements.

"Ce dont Weinstein est accusé est criminel".

"Ce dont Weinstein est accusé est de l'ordre du crime". C'est inacceptable, dans n'importe quelle industrie. "Je félicite quiconque prend la parole sur ce sujet ". "Ils m'ont parfois acculé pour me faire des allusions sexuelles inappropriées, alors que j'étais bien plus jeunes." .

Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à tirer le signal d'alarme.

Et le dernier en date, c'est James Van Der Beek. Âgé maintenant de 40 ans, marié, et père de 4 enfants, l'acteur américain est sorti du silence alors que la foudre s'abat sur Harvey Weinstein, à Hollywood. "Pourquoi? Parce que cela m'est aussi arrivé", a-t-il déclaré sur Twitter avant de raconter un incident survenu lors d'une réception à Hollywood en 2016.

"Des hommes plus vieux et plus puissants m'ont touché les fesses". Ma femme a tout vu et nous l'avons regardé comme un fou. "Il y a une une certaine barrière qui semble impossible à franchir", conclut l'ancien Dawson, en attendant que d'autres langues se délient.

Recommande: