Olympique de Marseille : les internationaux sont rentrés sauf Njie

12 Octobre, 2017, 17:22 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Clinton Njie à la lutte avec Papy Mendy lors de Nice-OM

Alors que Konstantinos Mitroglou est rentré sans pépin physique de ses matches avec la Grèce, ce qui a rassuré le staff marseillais, l'OM a vu un de ses attaquants rater la reprise.

Ce qui devient inquiétant, c'est que l'international camerounais n'a pas encore regagné l'Olympique de Marseille, selon une information diffusée mercredi soir par RMC. En attaque, Mitroglou sera en concurrence avec Valère Germain. Mais pas Clinton Njie.

Lors du match contre l'Algérie, l'attaquant camerounais Njie Clinton avait inscrit un des deux buts de la victoire du Cameroun, dans cette victoire symbolique sur l'Algérie (2-0).

Franck Zambo Anguissa et tous les internationaux de l'Olympique de Marseille sont tous rentrés à Marseille. Selon RMC, le joueur est actuellement coincé au Cameroun en raison de "problèmes de papier".

Depuis la fin de cette rencontre samedi en effet, Njie Clinton n'est pas retourné à Marseille, contrairement à ses autres coéquipiers qui avaient, eux aussi, été appelés en sélection. Njie a marqué, mais la suite a été plus compliquée. Le club des Bouches-du-Rhône espère le récupérer ce jeudi.

Contacté par le club, Njie a justifié son absence par des soucis de papiers et confié qu'il espérait pouvoir prendre l'avion rapidement.

Le championnat de France reprend droit de citer ce week-end et les Olympiens se déplacent à Strasbourg ce dimanche (21h00).

Recommande: