Bande-annonce horrifique pour les nouveaux X-Men — The New Mutants

13 Octobre, 2017, 16:38 | Auteur: Gerard Affre
  • The New Mutants : bande-annonce horrifique pour les nouveaux X-Men

Marvel/Fox s'essaye en effet au film d'horreur pour la première fois, et plusieurs éléments nous donnent envie d'en voir plus, à commencer par le casting attaché au film. Traqués par le gouvernement, rejetés par leurs familles, dénoncés par le reste de la population. ces humains pas comme les autres sont souvent livrés à eux-mêmes (quand le Professeur X n'est pas dans le coin) et doivent apprendre à gérer leurs pouvoirs tout seul.

Tandis que Les Nouveaux Mutants nous permettra de suivre 5 mutants détenus contre leur volonté dans une division secrète du gouvernement afin d'apprivoiser leurs pouvoirs, la bande-annonce (disponible dans notre diaporama) nous promet déjà quelques scènes d'épouvante mémorables. Des images pour le moins surprenantes d'ailleurs, puisque le long-métrage de Josh Boone (Nos Étoiles Contraires) semble s'inscrire dans un pur registre horrifique, fait de jump scares, et d'environnements glauques à souhait. Pour lui aussi, c'est donc un changement de style drastique!

Les Nouveaux Mutants, ou New Mutants dans la langue de Patrick Stewart, est un nouveau spin-off à la saga de la Fox et de Marvel. Il n'y a pas de costumes, pas de super-méchants.

Recommande: