Bon de sortie pour Thomas Lemar — Mercato

13 Octobre, 2017, 12:51 | Auteur: Lucien Wathelet
  • AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Après avoir refusé de vendre Thomas Lemar pendant le dernier marché des transferts estival, les Monégasques vont sans accepter de le faire en 2018. Mais le champion de France a su résister aux multiples assauts des grands clubs européens pour Thomas Lemar et Fabinho. Mais c'était Arsenal qui était vraiment proche de finaliser le deal (les Gunners avaient proposé 90 M£). Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai. Mais c'était trop tard, il n'y avait pas assez de temps pour trouver un accord. Je suis très heureux que Thomas soit resté avec nous.

"Un départ en janvier n'est pas envisageable pour nous". Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Nous avons des joueurs qui étaient censés partir cet été mais qui ne sont pas partis pour différentes raisons. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine.

Fabinho lui aussi a été très suivi cet été. Après plusieurs réunions entre les deux clubs, l'international brésilien n'a finalement pas rejoint la formation de la capitale. En janvier, vous ne souhaitez jamais faire de bouleversements majeurs, sauf s'il se passe quelque chose d'extraordinaire. Liverpool était vraiment intéressé (ndlr: à l'occasion de la dernière période de mutations), a expliqué le vice-président Vadim Vasilyev à nos confrères de Sky Sports.

Mais en juin prochain, ce sera une autre histoire. Un non-départ que savoure le vice-président de l'ASM: " Il est l'un des joueurs clés de notre équipe, un joueur très régulier.

Recommande: