Lyon-Monaco: Jardim prive Ghezzal de ses retrouvailles avec l'OL

13 Octobre, 2017, 14:49 | Auteur: Lucien Wathelet
  • ASM: Falcao absent pour OL-Monaco

Interrogé cette semaine par Le Progrès sur ses retrouvailles avec le public lyonnais à l'occasion du match d'ouverture de la 9 journée de Ligue 1 Lyon-Monaco, Rachid Ghezzal sera épargné par les sifflets.

Vendredi soir à Lyon, Rachid Ghezzal pourrait ne pas être titulaire, Leonardo Jardim lui préférant Rony Lopes et Thomas Lemar pour animer les côtés, en soutien d'une attaque vraisemblablement composée de Keita Baldé et Guido Carrillo.

"On a eu une conversation. J'ai le plus grand respect pour l'institution et je sais que je dois ma carrière à l'OL.Contrairement à ce que certains croient, je ne suis pas parti en mauvais termes, mais en fin de contrat, comme cela peut arriver dans une carrière" a-t-il déclaré. "Ce n'est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans, il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux", a ainsi confié le coach de l'ASM à Nice-Matin jeudi. Le coach des Gones a répondu: "Ça a été difficile pour lui concernant les questions sur sa prolongation". Du coup, sa saison a été faussée et par répercution le rendement de l'équipe.

Recommande: