OM : Luiz Gustavo prévient le PSG de Neymar

13 Octobre, 2017, 14:21 | Auteur: Lucien Wathelet
  • OM-PSG, Luiz Gustavo :

Ce jeudi, Luiz Gustavo s'est projeté sur une date qu'il dit avoir repérée dès son arrivée.

Lors de l'émission Team Duga, Luiz Gustavo a donné son avis sur la Ligue 1. Par conséquent, l'international auriverde sera là pour contenir Neymar, arrivé, comme lui, en Ligue 1 lors du dernier mercato estival.

Cet OM-PSG sera aussi l'occasion pour lui de se mesurer à son compatriote Neymar. Forcément, je suis ravi, très excité à l'idée de pouvoir jouer ce match. Je ne pense pas que la pression soit du côté de Paris. Certes, Paris veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s'en cache pas.

Bien qu'il reconnaisse le statut de favori de l'équipe de la capitale, il espère remporter la rencontre en se montrant combattif: " On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire. Pour moi, c'est quasi impossible de l'arrêter et de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain, a-t-il noté. J'ai eu la chance de jouer avec lui et de jouer contre lui.

Luiz Gustavo, milieu défensif de l'OM, qui avait un temps été annoncé dans le viseur du PSG, a évoqué sur l'antenne de RMC le prochain Clasico au Stade Vélodrome dans une grosse semaine. Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce que l'on a une très bonne équipe et un bon collectif. Je connais son potentiel, et je suis très heureux de jouer contre lui.

Recommande: