Pochettino en colère contre Guardiola — Tottenham

13 Octobre, 2017, 21:02 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Pochettino s'en prend à Guardiola :

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a confirmé l'indisponibilité de Benjamin Mendy pour six mois et a évoqué la venue d'un éventuel remplaçant au mercato d'hiver, ce vendredi en conférence de presse.

Auteur d'un début de saison tonitruant avec Tottenham, Harry Kane a logiquement été élu meilleur joueur du mois de septembre en Premier League.

"Cela ne m'a pas affecté, mais en réalité, c'est irrespectueux pour plein de gens", "pour le club et pour plein de joueurs", a estimé l'Argentin en conférence de presse avant la réception de Bournemouth samedi en Premier League. "Quand il était au Barça, je n'ai jamais dit l'équipe de Messi'", a commenté Pochettino. L'attaquant anglais des Spurs a inscrit 6 buts en 4 matches de championnat sur cette période. "J'ai toujours parlé (de l'équipe) de Barcelone ou de Pep Guardiola".

"C'est triste et ce n'est pas bien de faire ça dans le football".

"Dans l'excitation de la belle victoire contre Chelsea, il peine parfois à rester à sa place et être un gentleman".

L'Argentin, qui avait déjà croisé Guardiola lors de son passage aux commandes de l'Espanyol Barcelone entre 2009 et 2012. Je crois que c'est un commentaire regrettable, car les joueurs en rigolent.

"Il ne m'a pas encore appelé. Je répondrais", a conclu Pochettino.

Recommande: