Classement FIFA: Le Mali retrouve l'équilibre

16 Octobre, 2017, 17:20 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Classement Fifa mois d’octobre- Dernière Heure- Le Matin

Classé 15e africain et 76 mondial, le Mali qui est resté à la même place ce mois-ci au classement de la CAF a, cerise sur gâteau, fait mieux en gagnant 4 rangs mondiaux en se retrouvant à la 72e place alors qu'il occupait le 76e rang en septembre dernier.

L'équipe nationale tunisienne de football a occupé la 28ème place dans le classement mensuel de la FIFA, publié lundi 16 octobre 2017, devançant les équipes d'Egypte, du Sénégal, du Congo démocratique, du Nigeria et du Cameroun. Le Maroc a réalisé un bond de 8 places dans le classement FIFA du mois d'octobre. Les Aigles du Carthage quittent de la 2 place pour la première, en cédant cette 2 place aux Pharaons d'Egypte déjà qualifiés pour la coupe du monde 2018. D'autre part, les deux dernières journées de qualifications pour la Coupe du Monde 2018 ont permis au Pérou d'intégrer pour la première fois le Top 10 du classement mondial.

Rappelons que le Maroc devra faire au moins match nul en Côte d'Ivoire, en novembre prochain, afin de se qualifier pour le Mondial en Russie.

Recommande: