La voiture du suspect filmé la nuit du mariage — Disparition de Maëlys

20 Octobre, 2017, 04:49 | Auteur: Gerard Affre
  • Disparition de Maëlys : la voiture du suspect photographiée la nuit du drame

Comme le révélait le Dauphiné Libéré dès le 22 septembre, un document photographique est au centre de l'enquête portant sur la disparition de la petite Maëlys, le 27 août à Pont-de-Beauvoisin.

Selon Le Dauphiné libéré, le soir de la disparition, une caméra de vidéosurveillance a pris entre 3 et 4 heures du matin un cliché montrant un individu non identifié au volant de la voiture de Nordhal L. aux côtés d'une silhouette blanche dans la ville de Pont-de-Beauvoisin (Isère). Le visage du conducteur n'est pour l'heure pas identifiable mais des technologies pointues sont utilisées pour préciser sa définition.

Enfin, selon M6, des enquêteurs de Pontoise tenteraient de "discerner tout élément dans le véhicule qui pourrait faire avancer l'enquête".

Est-ce un nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys? C'est lors d'un de ces déplacements que l'A3 aurait été filmée par cette caméra. Nordhal Lelandais clame son innocence depuis le début, il a été mis en examen pour l'enlèvement de la fillette, disparue depuis presque deux mois. Il a aussi fait un aller/retour chez lui, pour changer de short. Les enquêteurs n'ont jamais retrouvé la trace du short, soi-disant jeté dans une poubelle publique.

Recommande: