Samsung se moque copieusement de la sortie de l'iPhone X d'Apple — Pub

06 Novembre, 2017, 19:33 | Auteur: Christian Jacquard
  • iPhone X : 370,24 dollars de composants pour IHS Markit

Les deux marques de téléphone redoublent d'imagination et d'ingéniosité pour proposer ce qui sera LE meilleur smartphone du globe. iPhone ou Galaxy, les utilisateurs ne jurent souvent que par l'un ou l'autre.

Vous remarquerez que dans cette publicité on voit beaucoup plus d'iPhone que de terminaux Samsung, il fallait oser, mais au final, après 10 ans de galère téléphonique, le protagoniste de la publicité se tourne avec un grand soulagement vers la marque Samsung.

Samsung avait fait appel de la décision de justice tombée en 2014 lui demandant de verser 119,6 millions de dollars à Apple pour avoir violé plusieurs brevets, dont celui concernant "Faire glisser pour déverrouiller " sur l'écran de verrouillage. Lassé de ne pas être à la page avec l'iPhone, le jeune homme décide finalement de remiser son précieux smartphone au placard et de passer au. Le résultat est une vidéo d'une minute dans laquelle Samsung condense la plupart des reproches adressés au smartphone de la firme de Tim Cook depuis dix ans.

Mais c'était sans compter Samsung, qui est venu, en plein lancement de ce nouveau smartphone, s'imposer avec une publicité très drôle. Un procédé qui n'est pas sans rappeler la guerre publicitaire que se livre McDonalds et Burger King, les deux géants de l'alimentation rapide. puremedias.com vous propose de découvrir le spot de Samsung.

Pourtant, Apple n'a jamais parlé du sud-coréen dans les siennes, en se concentrant plutôt sur ses propres produits.

Recommande: