Elle contraint l'avion à atterrir après avoir découvert l'infidélité de son mari

08 Novembre, 2017, 11:49 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Elle découvre l’infidélité de son mari en plein vol et provoque un atterrissage d’urgence

Un vol Doha-Bali de la compagnie Qatat Airways a été contraint ce dimanche de se poser au sol en urgence en raison de la colère d'une passagère.

C'est ainsi, en fouillant dans les messages de son mari avec lequel elle partait en vacances dans la très touristique région de Bali, que la passagère est sans doute tombée sur les preuves de l'infidélité de son mari. Selon des témoins de l'incident, celle-ci aurait profité du sommeil de son mari pour utiliser un de ses doigts afin de déverrouiller son smartphone.

Ayant découvert que son compagnon la trompait avec une autre, elle l'a alors frappé avant de s'en prendre, sous l'effet de l'alcool aux membres d'équipage qui tentaient d'intervenir. Selon le Central Industrial Security Force, une unité de police indiennecitée par le Times of India, elle s'en serait même pris physiquement au personnel.

Le couple et leur enfant ont été débarqués. "Aucune charge n'a été retenue contre eux", ont précisé les autorités à l'Hindustan Times. Les autres passagers ont pu rejoindre l'Indonésie avec un peu de retard.

Recommande: